28 mai 2017

Les Milmortois de "75 ans et +" ont reçu leur gâteau

Distributeurs 20170527i.JPGC'est avec le souvenir de Malou et Willy, deux acteurs de cette distribution de gâteaux, disparus depuis la dernière tournée que nos 6 équipes ont parcouru le village de Milmort à la rencontre de nos aînés âgés de 75 ans et plus.

Nos quatre jeunes membres étaient de la partie pour nous accompagner lors de cette journée ensoleillée. Les rencontres amenèrent des conversations diverses, des sourires, des mercis, des encouragements, des invitations à prendre l'apéro, à parler de l'histoire du village et des amis de jeunesses, de leur situation actuelle.

Leclercq Jean (92 ans) 45i.JPGStas Marie-Josée 43i.JPGUne vraie journée intergénérationnelle, pour laquelle nous remercions la ville de Herstal pour nous avoir communiqué la liste des habitants concernés pour recevoir ce bon gâteau ménage, élaboré par la boulangerie Somberg de Hermée et offert par Milmort s'éveille.

Scarse Roger 42i.JPGBussarello Nadia 49i.JPGUn tout grand Merci aux 15 distributeurs, membres, anciens membres et conjoints.

 

 

 

Eliane & Aurélie 39i.JPGNB: Éliane et Aurélie nous démontrent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un semi-remorque pour faire cette distribution... d'ailleurs, sauf en circulation locale, les semi-remorques sont interdits dans le village... ce que ne semble pas avoir compris certains chauffeurs du Groupe Jost !

12:45 Écrit par JFN | Commentaires (1)

Commentaires

milles mercis à toi ! jean-francois c' est parfait comme toujours! les photos et commentaires.......grosses bises à tout milmort s' éveille et à toute la famille noville........

Écrit par : monique | 29 mai 2017

Écrire un commentaire