09 mai 2017

Triste nouvelle...

20160603_Willy Flagothier.JPGNous venons d'apprendre le décès de notre ami Willy Flagothier (92 ans). Il y a 62 ans, Willy avait épousé Denise Hellin, une jeune milmortoise et depuis lors, il avait adopté notre village, notamment en étant très actif dans le "comité des Retrouvailles". Lorsque ce comité a été intégré dans notre association, Willy a continué à nous aider, que ce soit pour les panneaux publicitaires de la bourse aux collectionneurs ou celle aux jouets, pour placer les vendeurs lors de ces bourses ou encore pour la distribution des gâteaux aux Milmortois de 75 ans et plus.

Willy, très bon bricoleur, aidait sans compter tous ceux et celles qui l'appelaient. Avec sa Ford Fiesta, qu'il conduisait jusqu'en décembre dernier, il emmenait ses dames faire les courses, il allait chercher les médicaments pour ceux qui ne savaient pas se déplacer. Willy était toujours présent à l'appel.

Willy était également un artiste peintre : il nous a, entre autres, peint un joli pont du Bêche.

Il prenait bien soin de son jardin très fleuri, un des plus beaux de la rue Sous Thier !

Nous souhaitons à Denise tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve et nous l'assurons de notre soutien et de notre aide.

Willy repose au Funérarium Philippet, rue Masuy, 85 à Milmort, où les visites ont lieu dès mercredi de 17h à 19h.

Samedi 13 mai, la levée du Corps aura lieu à 10h, suivie à 10h30 de la messe en l’Église Saint-Hubert de Milmort, avant l'inhumation au cimetière du village.

19:50 Écrit par JFN | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.