01 janvier 2017

Bonne Année à Tous

Le Festival de l'Huître 2016 s'est terminé avec beaucoup de malades parmi nos membres. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement, tout en les remerciant, ainsi que les autres membres qui ont fait un effort de prestation supplémentaire, pour leur dévouement bénévole dans les activités de l'asbl Milmort s'éveille et plus particulièrement ce Festival. A tous nos membres : Bonne et Heureuse Année 2017.

A tous ceux qui ont fréquenté notre Festival de l'Huître, Nous présentons aussi nos Bons Voeux pour 2017 et les remercions 41500 fois pour leur participation, leur patience pour trouver une place ou être servi, leur bonne humeur, leur compréhension lorsqu'on n'avait plus d'huître ou de joue de cabillaud, et, pour certains, la découverte de notre village de Milmort.

En effet, certains sont venus de loin : de Tongres, d'autres coins du Limbourg, de Waremme, de Verviers, d'Aachen, de Saintes (Brabant Wallon), de Huy, de Charleroi, de Bruxelles, et même d'Australie !

Quant aux Bruxellois, les délégations suivantes, accompagnées de Madame Chapeau, sont venues déguster nos bonnes huîtres  :

  • la Confrérie des Gardevils (dont 2 Buumdroegers, porteurs du Meyboom)
  • l'Ordre des Amis de Mannekenpis
  • l'Ordre de la Moustache de Bruxelles

Voeux Milmort seveille 2017 pour tous.jpg

A bientôt pour d'autres aventures dans notre village.

18:19 Écrit par JFN | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.