15 décembre 2010

Inauguration et 1er week-end du Festival de l'Huître de Milmort

 

H2010_inaugur1.jpgFidèles à l'inauguration, voici nos 3 premiers clients. "Les huîtres sont excellentes" nous ont-ils dit... et nous avons vu que le vin de Sauvignon (Cave de Pomerols) l'était aussi !

 

 

H2010_exter01.jpgIsabelle, Léon, Christian et André (tous échevins herstaliens), toujours aussi fidèles, sont aussi venus nous encourager lors de l'inauguration. Ils étaient bien accompagnés.

 

H2010_chorale01.JPGQuand une chorale vient au Festival de l'Huître, elle fini toujours par mettre le feu... en chantant bien sur !

C'est ce qui est arrivé avec les membres de la chorale Les New Charlie's de Montegnée. Que la soirée fût joyeuse avec ces gais lurons. Les membres présents de l'asbl Milmort s'éveille les remercient vivement pour cette chaude ambiance.

 

huitre6.jpgVoici la plus grande partie de l"équipe de bénévoles qui vous accueillera à Milmort. Vous les reconnaîtrez à leur polar noir portant dans le dos l'inscription "Oufti ! Quéne afêre à Mérmwête". Sur cette belle photo de Luc Lemoine (que nous remercions) se trouvent aussi quelques sympathisants.

10:08 Écrit par JFN | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.