08 août 2009

Brocante et Barbecue musical : deux grandes réusites milmortoises

 

MSE_BC2009_047_brocENFIN ! Après 3 années de galère, le ciel nous a été enfin favorable pour "Milmort en Fête".

Merci à toutes les personnes qui nous ont rendus visite... et surtout à celle qui sont restées pour notre grand barbecue musical, très bien animé par l'orchestre Les Aigles Noirs.

MSE_BC2009_076Merci également à tous les bénévoles de notre association et les sympathisants : pour les demandes d'autorisation à la commune, la réalisation et le placage des affiches, les pubs presse, le nettoyage du matériel barbec, les achats, la mise en place des remorques frigo, le découpage des légumes et des viandes, la préparation des brochettes, le montage des tonnelles et des bars, le remplissage des frigos, les gardes de nuit, la mise en place des tables et des chaises, la cuisson des viandes, le service des légumes, la tenues des bars (journée et soir), la vente des tickets, le service à table, la belle tombola, ... et en fin de soirée, le vidangeage des frigos et des bars, le nettoyage des verres, le retrait des chaises et tables, le nettoyage de la chaussée pour la réouverture des routes à la circulation (avant 3h du mat'). Puis lundi, dès 9h, le démontage des bars, les inventaires, le démontage des tonnelles, le rangement du matériel, la rentrée des assiettes, des vidanges légumes et viandes, des remorques frigo, le re-nettoyage des grilles barbec, le nettoyage du local, les comptes, le contrôle et le paiement des factures, ... oui c'est tout cela le bénévolat !

MSE_BC2009_087Merci à la ville de Herstal et son personnel pour le matériel (tables, chaises, canne de prise d'eau) mis à disposition, ainsi que pour l'enlèvement des reliquats de la fête.

Merci aux services de Police pour les autorisations accordées pour l'occupation du domaine public.

MSE_BC2009_080_tombolaMerci à l'asbl Le Chalet pour la mise à disposition de ses commodités lors de cette fête.

Merci à la société Galiker pour la mise à disposition d'une belle remorque, nous permettant ainsi d'avoir un beau podium pour l'orchestre.

 

00:31 Écrit par JFN | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.