10 février 2009

Un grand moment le 14 mars 2009 notre Souper Fromages & Charcuteries

 

i_Fromages 2008Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir et obtenir ainsi toutes les infos utiles pour venir nous rejoindre à ce grand

Souper Fromages & Charcuteries

le 14 mars 2009 dès 19h

à la Salle Communale,

rue de la Résistance à Milmort

Réservation

  • Marie-France : 0476-545.289
  • Michel : 04-289.03.70 ou 0496-793.590
  • ou via le bouton "Milmort s'éveille" sous "écrivez-nous" ici à droite : en mentionant votre nom, le nombre de personnes et votre e-mail
  • ou en envoyant un e-mail à milmort@scarlet.be

Lors de ce souper, l'asbl Milmort s'éveille distribuera une aide substantielle (sous forme de chèque) à chaque groupement s'occupant des jeunes dans notre village.

 

21:15 Écrit par JFN | Commentaires (2)

Commentaires

Souper au Top et ambiance super géniale !!! Celui-là, je vous le recommande !
De plus, les bénévoles de cette asbl sont super sympas...

J'y serai et j'espère une fois de plus y faire une bonne dégustation

Écrit par : Newton | 10 février 2009

Souper fromages 2009 - Avis. Salut Jean-François,
Très belle soirée dans l'ensemble mais l'organisation du buffet laisse une fois encore à désirer. Fallait pas avoir envie de manger du pain qui était distribué au compte goutte (un seul morceau par personne) et peu de variété, pour finalement ne plus y en avoir. La charcuterie, elle aussi distribuée avec parcimonie au premier service s'est trouvée raréfiée à la repasse ( manifestement, tant pis pour ceux qui n'aiment pas le fromage mais qui portant avaient prévenu à la réservation).
Le coté "à volonté" du passé semble révolu sauf si c'est la faute à celui qui est chargé des courses et la je cite Michel que j'estime tout à fait incompétent. Je ne parlerai pas "des ordres" qui auraient été donnés aux membres préposés au service buffet de ne pas servir plus d'un morceau à la fois et encore une fois tant pis si on ne souhaite pas une variété mais désire un peu plus d'une autre. Si je comprends très bien qu'il faut éviter le gaspillage, tomber dans la radinerie me semble déplorable.
C'est en qualité de client sympathisant que je te fais part de ma déception d'autant plus que des clients de l'ASBL s'adressent souvent à moi en pensant que je fais partie de l'association et que je dois à chaque fois expliquer que je ne suis qu'un bénévole externe qui n'a aucun pouvoir quelconque. L'ancienne équipe avait certainement de gros défauts mais au moins le public était toujours satisfait.
Sache que je ne te vise pas car je sais l'importance et la qualité de ton travail personnel mais comme c'est toi qui gère le site c'est à toi que j'exprime mes sentiments par écrit.
Amicalement.

Écrit par : Jean-Pierre LONCELLE | 15 mars 2009

Les commentaires sont fermés.