13 novembre 2005

Aimez-vous les huîtres ? C'est du "16 au 31/12 à Milmort"

    Festival de l'Huître

Le vendredi 16 décembre à 18h30 aura lieu l’inauguration du 16e Festival de l’huître de l’asbl Milmort s’éveille, devant son chalet monté par ses membres bénévoles pour l’occasion près de l’église du village.



12:51 Écrit par JFN | Commentaires (2)

Commentaires

milmort s'eveille tard cette annee je me rejouis comme chaque annee de deguster les huitres a milmort
dommage que ca ne commence pas au premier decembre!!!

Écrit par : dauvister | 03 décembre 2005

Pourquoi le 16/12 et non pas le 9/12 ou même plus tôt ? La réponse est toute simple : nous sommes ouvert de 11h à 23h pendant 15 jours cette année (19 l'an passé).
D'une manière générale, la journée le chalet est tenu par des prépensionnés, pensionnés ou non travailleurs et le soir, par les membres qui viennent de terminer leur journée de travail.
Heureusement, quelques non-membres sympathisants viennent nous donner un sacré coup de main.
Malgré cela, nous ne sommes pas assez nombreux cette année pour assurer un festival de l'huître plus long.
Personne ne doit oublier que nous sommes tous des bénévoles pour réaliser cette animation et qu'en dehors des heures d'ouvertures, bien d'autres tâches doivent être accomplies pour la bonne marche de l'organisation (préparation des colis de friandises pour la distribution aux enfants par le Père Noël, la gestion des commandes, les comptes, factures à payer, le nettoyage des lieux, …, ce site internet).

Mais, nous accueillerons bien volontiers toutes les bonnes volontés qui désirent nous épauler et nous rejoindre dans notre association.

Écrit par : Jean-François | 05 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.