26 juin 2005

L'école de Milmort et ses grands artistes


Ce samedi 25 juin a eu lieu le spectacle de fin d'année de l'école communale de Milmort. Les artistes en herbes et chevronnés, pour les plus grands, nous ont gratifiés (malgré la chaleur) d'un superbe spectacle qui se termina par la chanson "l'école est fine" de Sheila chantée par tous les enfants.
 
Cliquez sur l'image pour l'agrandirCliquez sur l'image pour l'agrandirA l'issue de ce beau spectacle, les élèves de 6e année ont reçu divers prix des mains des autorités communales, des directrices honoraires et des représentants des diverses associations milmortoises, avant de prendre possession de leur dernier bulletin.
 
Cliquez sur l'image pour l'agrandirCliquez sur l'image pour l'agrandir
Cette année, l'asbl Milmort s'éveille a récompensé Amanda Jamotton pour l'excellent travail réalisé sur le thème du cheval.
Notre secrétaire Arlette Meissters (bon anniversaire Arlette) et notre "chevaleresque" vice-président Michel Breynart ont remis à Amanda deux livres qui l'aideront à parfaire ses connaissances sur l'une de ses passions.
 
Félicitations à tous les enfants, à Valérie et à tous les enseignants pour l'excellent travail réalisé... et bonnes vacances à tous !



20:48 Écrit par JFN | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.