28 septembre 2004

Remue-Ménage à Milmort


Ce 28 septembre, le comité de l’ONE et le Mini Club Remue-Ménage composé de bénévoles (Denise Hellin, Nicole Joliet, Paulette Scarsé, Pascale Courard) de cette dynamique association milmortoise s’occupant des enfants âgés de 15 à 30 mois, ont invité à une petite réception les différents groupements de Milmort qui les aident annuellement.

Les parents étaient représentés, de même que le comité subrégional de l’ONE et les échevins de notre commune, Léon Campstein et Roland Thomsin.

La psychomotricienne Danièle Clément et la pédiatre de l’ONE Marie-Hélène Sauveur, étaient également présentes.

Après avoir remercié les associations suivantes pour leurs divers dons qui permettent la continuité et le développement des activités de Remue-Ménage dans son espace " éveil " et à la piscine pour la vingtaine d’enfants :

                    " les Retrouvailles " représentée par Malou Bricteux et Willy Flagothier

                    " l’asbl Milmort s ‘éveille " représentée par José Yans et Marie-Claire Dethioux

Paulette Scarsé a félicité, au nom de tous, Denise Hellin pour ses 20 ans de bénévolat au bénéfice des enfants milmortois (bibliothèque pour enfants, ONE, Remue-Ménage) et lui a remis une plaquette commémorative bien méritée. MERCI Denise.

Cliquez sur l'image pour l'agrandirLe verre de l’Amitié et quelques bons gâteaux ont permis à la petite assemblée de mieux cimenter encore les bonnes relations entre les membres des associations de Milmort.






21:29 Écrit par JFN | Commentaires (1)